Hanne Cornelissen a 12 ans et mesure déjà 1,84 m !

La taille pour un joueur de volley-ball est un élément important s’il on veut prétendre jouer au plus haut niveau. Certaines personnes ont d’ailleurs plus de chance que d’autres de ce point de vue là. Het Belang Van Limburg rapporte l’histoire d’une petit fille d’à peine 12 ans et qui mesure déjà 1,84m : Hanne Cornelissen

Hanne Cornelissen mesure 1,84 à seulement 12 ans. On lui prédit déjà 1,96 m !
Hanne Cornelissen mesure 1,84m à seulement 12 ans. On lui prédit déjà 1,96 m !

Hanne, avec sa taille impressionante, vient de rejoindre la topsportschool volleybal à Leuven. Avec 1,84m, Hanne est évidemment la fille la plus grande de sa classe, elle est même plus grande que l’entraîneur.  Il y a 2 ans, vu son physique, ses parents l’avaient amenée à commencer le volley-ball dans le club de Noliko Maaseik avec lequel elle continuera à jouer le week-end.

Selon les mesures de la fédération flamande de volley-ball, Hanne pourrait même mesurer jusqu’à 1,96m !

Visiblement consciente que si sa taille est un atout majeur dans le sport cela peut être handicapant dans la vie de tous les jours, la petite fille précise tout de même : « J’espère que je ne vais plus grandir, je suis assez grande comme ça ! »

 

Source : Het Laatste Nieuws, Page Facebook de K.A Redingenhof Leuven

 

Check Also

Waremme-Borgworm Liga (m)

Liga – Sacha Koulberg (Borgworm) : « Sixième, septième ou huitième tatouage cette année »

Pendant deux saisons, le VBC Waremme n'a pas pu se décoller de la dernière place de la Liga masculine. En 2022, l'équipe est mieux construite. Les petits Wallons sont septièmes et l'entraîneur Sacha Koulberg entrevoit la possibilité d'encore grimper dans le classement.

Heist-Herenthout Nationale 3 (m)

Nationale – Jonas Merckx (Heist-Herenthout) : « Tout va bien »

Heist-Herenthout est passé par le chas de l'aiguille le week-end dernier contre Walhain, mais il a remporté sa neuvième victoire consécutive en compétition.

Laisser un commentaire