Le comité hesbignon avait annoncé statuer prochainement sur le problème. La décision est tombée : Waremme ne recrutera pas de nouveaux joueurs cet hiver !

Comme vous le saviez, Waremme a récemment perdu ses 2 joueurs américains (voir notre article). Un coup dur pour les hommes du président Perin qui ont cependant, et contre toute attente, remporté les 2 matches les plus importants de leur premier tour. Le tout avec un jeune passeur local, Nicolas Wagener.

Si le jeune liégeois a bien convaincu lors des 2 dernières rencontre, le coach Pascal Libon se retrouve néanmoins avec un groupe très restreint, surtout pour les entraînements durant lesquels les joueurs doivent parfois jouer SANS passeur. Waremme possède désormais 3 centraux, 1 opposite, 2 ailiers, 1 libéro et 1 passeur. A cela s’ajoutent 3 jeunes locaux en double affiliation (1 libéro et 2 ailiers).
La situation est donc risquée puisqu’il n’y a aucune alternative possible à la distribution. En cas de day-off ou de blessure de Wagener, ce serait une catastrophe pour les wawas. Mais soyons positifs, il s’agit d’une situation que le jeune joueur a déjà connu à La Chaîne Orp et tout s’était très bien passé. Espérons que l’histoire de répète à l’échelon supérieur !
[blockquote author= »Alessandro Venica, Manager VBC Waremme »]C’est une opportunité idéale pour donner du temps de jeu aux plus jeunes du groupe et préparer au mieux la saison prochaine avec les éléments que nous voulons conserver et qui nous apportent pleine satisfaction.
