[Transfert] Le retour au bercail de Seppe Baetens

Le fils « perdu » rentre à la maison!

Seppe Baetens, s'échauffe lors d'un temps mort du match Australie-Belgique (World League)
Seppe Baetens, s’échauffe lors d’un temps mort du match Australie-Belgique (World League)

 

 

Le club de volley Asse-Lennik est heureux d’annoncer le transfert de Seppe Baetens. Après 2 saisons passées en terres anversoises, Seppe Baetens vient de signer un contrat de 2 saisons avec une option pour une troisième. A 25 ans, le joueur n’est pas inconnu de la maison puisqu’il y a déjà passé plusieurs saisons et qu’il est également le fils de Jo Baetens, une légende du club, décédé il y a maintenant 20 ans. Cette saison, il a terminé sur la deuxième marche du podium lors de l’élection du meilleur joueur de la compétition et constitue donc un excellent renfort pour le club brabançon qui a su rebondir après l’énorme menace de faillite qui pesait sur lui.

Plus récemment, les bonnes prestations de Seppe avec Antwerpen (conjugées à la blessure de Gertjan Claes) ont été récompensée par une sélection au sein de l’équipe nationale.

C’est donc une bonne affaire pour le club d‘Asse-Lennik qui se renforce d’une bien belle manière avec cette arrivée!

 

Seppe Baetens a récemment fait ses début dans le groupe des Red Dragons
Seppe Baetens a récemment fait ses début dans le groupe des Red Dragons

 

Check Also

Waremme-Borgworm Liga (m)

Liga – Sacha Koulberg (Borgworm) : « Sixième, septième ou huitième tatouage cette année »

Pendant deux saisons, le VBC Waremme n'a pas pu se décoller de la dernière place de la Liga masculine. En 2022, l'équipe est mieux construite. Les petits Wallons sont septièmes et l'entraîneur Sacha Koulberg entrevoit la possibilité d'encore grimper dans le classement.

Heist-Herenthout Nationale 3 (m)

Nationale – Jonas Merckx (Heist-Herenthout) : « Tout va bien »

Heist-Herenthout est passé par le chas de l'aiguille le week-end dernier contre Walhain, mais il a remporté sa neuvième victoire consécutive en compétition.